vendredi 4 juin 2010

Canard PC - Hors-série Mods


 Ca fait un bail hein ? Vous inquiétez pas, j'ai pas l'intention d'écrire grand chose d'intéressant avant encore quelque temps. Non là c'était juste un message en vitesse pour vous rappeller que le Hors-Série Mod de Canard PC est sorti, qu'il est hyper bien et que vous devez l'acheter sinon je vous pète la gueule. Accessoirement, je suis responsable de la partie sur Terran Conflict, 11 pages de bonheur pour faire de TC le chef d'oeuvre ultime qu'il mérite d'être. Alors foncez bande de moules.



(On se retrouve rapidement avec un court article, parce que bon ca la fout mal de rien branler pendant 6 mois avant de se réveiller avec un article d'auto-pub)

1 commentaires:

Simon a dit…

Et vas y que je me fais ma pub, et vas y que je poste rien...enculé va.