samedi 5 septembre 2009

30 Screenshots de Team Fortress 2

C'est la rentrée, tout le monde travaille et on a plus le temps de jouer aux jeux vidéos ou d'écrire sur des blogs a la con. Alors on meuble, comme des idiots.
Les moins con d'entre vous l'auront déjà remarqué, cet "article" ne contiendra en fait qu'une foule de screenshots visant a démontrer mon habilité a mourir sur Team Fortress 2. FPS par équipe sacrément marrant et que vous devriez tous posséder, Team Fortress 2 a fait depuis sa sortie l'objet de modifications profondes qui elles-même feront l'objet d'un article en bonne et du forme dès que Valve aura eu la bonté de mettre a jour les dernières classes que sont le démoman et le soldat. En attendant voici donc quelques captures d'écran prise au cours de mes parties.
Couille.



Le Spy !























Le Pyro !








Sang, tripes et chair fraiche !











Portraits !









D'autres trucs !


Deux duos.

Cours, pitoyable créature !

huhu.

huhu bis.

Voila c'est tout, a bientôt pour de nouveaux articles inutiles !

5 commentaires:

Dr Greenthumb a dit…

C'était nul.

PeLOmaR a dit…

Tu dis ca parce que t'es moche.

Toxic a dit…

J'aime pas les FPS, j'aime pas les équipes et j'aime pas ton blog, est-ce que je devrais quand même posséder ce jeu ?

dr greenthumb a dit…

On notera quand même un effort de pelo sur la luminosité de ses screens.
/summon dark project' screens.

Sissi a dit…

Putain je suis pas dessus !! Honteux et inadmissible !