jeudi 2 août 2007

Un blog qu'il est sympathique.

Si vous vous faites autant chier que moi en ce moment (ce qui serait une performance assez remarquable ), voici un petit blog sympathique avec plein de bd marrante.
Je recommande celle du 23, puis du 25 juillet 2007, tout simplement fantastique.

http://www.bouletcorp.com

edit : comment ais-je pu l'oublier ? Celui du 14 février est en effet énormissime aussi, merci a toi Anonym.




Bordel, en plus ya des vagues de merde ce week end...
Vite, une corde...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je conseil celui du 14 fevrier!
Boulet a une facon bien a lui d'apprécier la St Valentin :-)
Act.

Anonyme a dit…

Arf j'avais pas vu qu'on pouvais commenter sous un pseudo sans s'inscrire, nan parceque j'ai pas envie de m'inscrire...
Sinon boulet tres fort! Il a aussi déssiné deux album de donjon (zenith 5 et 6 (a paraitre)).
Enfin bref moi aussi je me fait chier, j'en suis réduit a visiter des blog trouvé en signature :lol:

PeLOmaR a dit…

Comme quoi, les grand esprits se rejoignent.

Anonyme a dit…

Dis ,c'est moi ou pas qui te l'avait filé l'adresse de ce blog?

PeLOmaR a dit…

nan c'est pas toi, je suis tombé dessus par hasard.