mardi 24 juillet 2007

Sondage pizza.


Le peuple a parlé, le résultat est tombé : 54% d'entre vous n'ont jamais gouté une pizza indienne et 36% la confonde avec un poulple, signe d'une profonde défection mentale.
Parce que je suis grand, je vous propose donc sous vos yeux ébahis la recette de cette délicieuse pizza qui éveillera en vous des senteurs orientales et vous transportera au pays de Ghandi et de Mere Teresa.
Trêve de blabla, place a la gastronomie.

¤ Les ingrédients necessaires

Préparation: 10 min
Cuisson: 25 min

Pour la pâte:
- 1 sachet de préparation pour Pâte à Pizza
- 15 cl d’eau chaude, pas brûlante
- 3 cuillerées à soupe d’huile d'olive (30 g)

Pour la garniture:
- 1 bocal de sauce au curry
- 250 g de Mozzarella
- 240 g de poulet
- 120 g de champignons de Paris émincés
- 1 poivron rouge
- 1 poivron vert

¤ La recette

- J'allume le four à 240°C (Th.8)
- Je verse le contenu d'un sachets de préparation dans un saladier et je creuse un puits pour y verser la levure, puis l'eau.
- J'ajoute l'huile d'olive. Je mélange pendant 3 min à l'aide d'une cuillère en bois pour obtenir une pâte lisse.
- Les mains farinées, je dépose ma boule de pâte sur une plaque à pizza en métal anti-adhésif ou en verre Pyrex et je l'étale du bout des doigts sur toute la surface.
- J'étale la sauce au curry sur la pâte à pizza.
- Je répartis dessus le poulet coupé en morceaux, la Mozzarella coupée en dés, les champignons et les poivrons coupés en rondelles.
- J'enfourne ma pizza et je la fais cuire 15 à 20 min selon l'épaisseur de ma garniture.

Voila, j'espere que vous saurez faire cette recette d'une simplicité affligeante mais si vous vous étouffez avec, c'est pas de ma faute, c'est juste que vous êtes des tanches.

PS : le contenu de cette recette a été intégralement pompé sur francine.com, mais j'ai quand même viré les noms de marque, parce qu'on s'en fout.

0 commentaires: