mardi 4 mars 2008

Deambulum - un blog, mais bien

Normalement, je devrais être en train d'écrire le test de X3 : Réunion, mais un très léger problème technique (la possible perte de mes sauvegardes, ce qui représente environ 40 heures de jeu) m'empêche de continuer. Zen et maîtrise de soi, je réinstalle calmement en gardant quand même un stock raisonnable de chevrotine à portée de main. En attendant, parlons d'autre chose, parlons de Deambulum.

Il s'agit d'un blog politique qui dépeint avec une justesse exceptionnelle les grand bouleversements causés par la mondialisation et l'influence de l'actualité sur l'économie des pays majeurs de notre planète. Pertinence de l'analyse, précision des informations et qualité des articles en font un acteur majeur de la blogosph... bon ok, j'arrête de déconner. Deambulum, c'est juste un blog sans prise de tête qui parle de tout avec efficacité grâce au talent de ses rédacteurs. La variété des rubriques (jeux vidéo, livres, bd, vidéos, image mystère...) et la fréquence des publications en fait un blog parfait en tant que page d'accueil, parce que google ça va bien 5 minutes.
Bon il y pas à déblatérer deux heures, c'est un blog vachement sympa et vous avez intérêt a y faire un tour ou je vous casse la gueule.

5 commentaires:

Raphi le Sobre a dit…

Tu passeras chercher ton chèque auprès du Webmaster du site dans la semaine.
Mais on avait dit "plus de filles à poils".

J'vais t'renvoyer l'ascenseur dans la semaine, depuis le temps que je devais faire un article sur ton blog, qui a un avantage certain: celui de laisser un mois entre chaque publication pour être sur d'avoir le temps de tout lire :p

PeLOmaR a dit…

J'ai toujours des tonnes d'idées d'articles, mais jamais le temps de les mettre en place.

le test de Dystopia, celui de X3:Reunion, un guide pour X3:Reunion, un dossier sur "comment rater un jeu vidéo", le test de Raven shield...

Je suis over booké tu vois !

Aristote le très Haut a dit…

Merci ami Pelomarus de cet article d'une grande efficacité. Il en va de sois que nous ferons la même chose en retour, et je précise pour Raphi, qu'avant qu'il publie l'article, de me prévenir car j'y rajouterai mon grain de sel, ou de poivre selon l'humeur, ou peut être de la mozarella, pour PC pizza ça peut être pas mal ?

Dr Greenthumb a dit…

Ah ouais ok, et rien pour pause cd.
Enflure !

Remarque ça vaut mieux, vu que c'est encoe le bordel chez moi.

PeLOmaR a dit…

Oué, en fait j'attend que le tiens soit plus fourni.

Sois patient, jeune padawan